Le Domaine Krier-Welbes a été fondé en 1957 par Fernande et François Krier-Welbes. Leur fils, Guy Krier, a repris l’exploitation le 14 juillet 1993 et l’a continuellement développée : de 3,5 hectares à près de 15 hectares aujourd’hui. La totalité du vignoble est cultivée selon les principes de l’agriculture biologique depuis fin 2009 et le domaine est certifié LU-BIO-05.
Les vignes du domaine se trouvent dans les communes de Stadtbredimus et Schengen, avec des lieux-dits réputés tels que Remerschen Hiischeberg, Remerschen Kräizberg, Bech-Kleinmacher Falkenberg, Bech-Kleinmacher Héiberg, Bech-Kleinmacher Naumberg, Wellenstein Foulschette, Wellenstein Kurschels et Stadtbredimus Rouseberg.
Grâce à une viticulture biologique combinée à une vinification douce, le domaine élabore des vins élégants et fruités qui reflètent fidèlement leur terroir. De nombreux clients soulignent également la facilité de dégustation et le potentiel de garde des vins.
Les visites au domaine sont possibles sur rendez-vous, et Gaby et Guy Krier-Ruppert se feront un plaisir de présenter leurs vins lors d’une dégustation conviviale.